ATTENTION : ANNONCE IMPORTANTE CONCERNANT LE REPORT DU CHAMPIONNAT DE FRANCE DE POLE DANCE 2021 ET LA PROLONGATION DU DÉLAI POUR LES SÉLECTIFS INTER-RÉGIONAUX EN VIDÉO.

Pole danse reportChère communauté de la pole française,

En raison de la crise sanitaire qui nous impacte toutes et tous et qui malheureusement se prolonge, et au vu des dernières décisions ministérielles, nous avons dû prendre la douloureuse décision de reporter le championnat de France de pole dance au samedi 11 septembre 2021, toujours à La Cigale à Paris, en espérant que la situation permettra sa tenue à ce moment-là.

Vous avez été nombreux·ses à souligner qu’il est difficile actuellement de s’entraîner et de préparer les vidéos de sélections dans des conditions correctes. Pour ne pénaliser personne, et puisque nous avons davantage de temps pour les sélectifs, la date limite d’envoi des candidatures avec vos vidéos est décalée au 30 juin à minuit.
Tous les candidats disposent ainsi de plus de temps, et nous vous espérons nombreux.
Les grandes régions sont, comme en 2018 et 2019, Nord, Sud et Outre-Mer.

Les jugements auront lieu pendant la première quinzaine de juillet, et la liste des finalistes sera publiée au plus tard le 19 juillet.

Un tutoriel vidéo disponible ici vous explique comment et où vous inscrire et envoyer votre vidéo, en vous rendant directement sur votre espace licencié.

Nous croyons fermement à l’importance, surtout dans les moments difficiles que nous traversons, d’avoir des projets, et de continuer d’avancer. Pour notre santé physique et morale, mais aussi pour être prêts lorsque la situation se débloquera, ce qui finira par arriver.

Haut les coeurs, et vive la pole !


FFDanse
MarianneSports_Q LOGO_CULTURE LOGO-CNOSF_Membre