Breaking - Fin des Tournois de Qualification Olympique

23 juin 2024 - Communiqué

Hier soir, le deuxième et dernier Tournoi de Qualification Olympique (TQO) à Budapest s'est achevé. Cinq athlètes français·es étaient présent·es pour obtenir leur ticket pour Paris.


La qualification breaking s'est déroulée en deux étapes - la première à Shanghai (Chine) le mois dernier et la seconde ce week-end à Budapest (Hongrie). Ces deux compétitions ont permis de désigner les bboys et bgirls qui représenteront leurs nations respectives aux Jeux Olympiques de Paris 2024.

 

Les résultats de nos Français·es

 

Direction la Concorde le 9 et 10 août

 

Sya DEMBÉLÉ, Gaëtan ALIN et Carlota DUDEK devraient donc rejoindre Danis CIVIL pour représenter la France en breaking aux Jeux Olympiques cet été sur la place de la Concorde - sous réserve de la validation définitive des athlètes en commission consultative de sélections olympiques (CCSO) par le CNOSF. Elle se tiendra dans les prochains jours.

 

Nous tenons à remercier Khalil CHABOUNI, Sarah BOUYAHYAOUI et Noé SOBESKI pour leur participation aux qualifications olympiques. Ils ont eux aussi représenté la France avec fierté et détermination.




Danse liée

famille de danse

FFDanse

Retour