Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité s’adresse à vous, en votre qualité d’utilisateur du site ffdanse.fr et a pour objectif de vous informer de la manière dont vos informations personnelles peuvent le cas échéant être collectées et traitées par la FFDanse.
  • Collecte de l’information
Nous recueillons des informations lorsque vous naviguez sur notre site internet, vous inscrivez sur notre site, vous connectez à votre compte, rédigez une petite annonce, remplissez un formulaire de newsletter, vous déconnectez de notre site.

Les informations recueillies incluent : vos données d’identité (nom et prénom), vos données de contact (adresse mail), vos données sur les activités pour lesquelles vous faites appel à la FFDanse.

En outre, nous recevons et enregistrons automatiquement des informations à partir de votre ordinateur, tablette ou mobile et de votre navigateur. Ces informations ne vous identifient pas personnellement. Les informations suivantes sont échangées :

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  • Utilisation des informations
Toutes les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisées pour assurer le service pour lequel vous avez fait appel à la FFDanse, personnaliser votre expérience et répondre à vos besoins individuels, améliorer notre site web, améliorer le service client et vos besoins de prise en charge, vous contacter par e-mail, administrer un concours ou une enquête.
  • Divulgation à des tiers
Nous ne vendons, n’échangeons et ne transférons pas vos informations personnelles identifiables à des tiers. Cela ne comprend pas les tierces parties de confiance qui nous aident à exploiter notre site web ou à mener nos affaires, tant que ces parties conviennent de garder ces informations confidentielles.

Nous pensons qu’il est nécessaire de partager des informations afin d’enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant des activités illégales, fraudes présumées, situations impliquant des menaces potentielles à la sécurité physique de toute personne, violations de nos conditions d’utilisation, ou quand la loi nous y contraint.

Les informations non-privées, cependant, peuvent être fournies à d’autres parties pour le marketing, la publicité, ou d’autres utilisations.
  • Protection des informations
Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité pour préserver la sécurité de vos informations personnelles. Nous utilisons un cryptage à la pointe de la technologie pour protéger les informations sensibles transmises en ligne. Nous protégeons également vos informations hors ligne. Seuls les employés qui ont besoin d’effectuer un travail spécifique (par exemple, la facturation ou le service à la clientèle) ont accès aux informations personnelles identifiables. Les ordinateurs et serveurs utilisés pour stocker des informations personnelles identifiables sont conservés dans un environnement sécurisé.