CONTINUONS À DANSER EN TOUTE SÉCURITÉ !

 

Depuis le 26 novembre 2021, la pratique de la danse sans masque reste autorisée, quel que soit le type de danse et d'établissement - ERP X, R et PA.
Attention ! Dès la fin de l'activité, le port du masque est obligatoire pour toutes et tous (en bord de piste, dans les couloirs, les halls, les vestiaires, etc).

Concernant le pass sanitaire :

  • Il reste obligatoire, excepté pour l'accueil des élèves dans les établissements publics d'enseignement de la danse dispensant un enseignement initial, sanctionné par des certificats d'étude.

  • Les jeunes qui auront 12 ans en cours d’année disposent d’un délai de 2 mois pour présenter leur pass sanitaire.

Concernant la distanciation physique :

  • L'accueil des publics doit être réalisé en évitant au maximum de faire se croiser les différents groupes d'élèves de votre structure.

  • Il est demandé qu'une distanciation physique d’au moins 1 mètre (2 mètres en l'absence de port du masque) entre deux personnes soit observée dans les salles de cours et les espaces clos (vestiaires, couloirs, hall d'entrée...). Cette mesure n'affecte en rien le nombre de personnes que vous pouvez accueillir dans vos établissements.

 

Pour plus d'informations, consultez le tableau récapitulatif des mesures sanitaires pour le sport mis à jour le 7 décembre 2021,

ainsi que le fil d'information du CND

 

 

 

FFDanse
MarianneSports_Q LOGO_CULTURE LOGO-CNOSF_Membre