Depuis début mars, toutes les compétitions ont été annulées en raison de l'épidémie de covid-19. En conséquence, les conditions pour les passages de série au 1er septembre 2020 ont été exceptionnellement modifiées en accord avec le bureau de la Fédération Française de Danse.

Pour les couples de la série F, la double condition suivante doit être remplie :

  • Avoir participé à au moins une compétition depuis le début de la saison.
  • Avoir validé le niveau technique de la couleur orange du passeport danse. Cette validation doit être communiquée par le club le 16 août 2020 au plus tard à l'adresse mail passeport@ffdanse.fr.

Pour les couples des séries E à B, deux conditions doivent être également réunies :

  • Avoir participé aux critériums nationaux. 80% des couples de chaque épreuve classificatrice pourront accéder à la série supérieure.
  • Avoir validé le niveau technique de la couleur correspondant à la nouvelle série du passeport danse. Cette validation doit être communiquée par le club le 16 août 2020 au plus tard à l'adresse mail passeport@ffdanse.fr.

Compte tenu de l’incertitude concernant la possibilité de reprendre rapidement les cours sur l’ensemble du territoire, la validation du niveau technique supérieur pourra se faire par vidéo à transmettre à l'entraîneur.

La liste des couples susceptibles de monter dans la série supérieure et la situation connue au siège fédéral du niveau technique de chaque danseur / danseuse est disponible sur le site internet FFDanse.
Chaque club doit confirmer par mail (passeport@ffdanse.fr) à l'équipe FFDanse l’acceptation ou non de la montée à la série supérieure le 16 août 2020 au plus tard.

FFDanse
MarianneSports_Q LOGO_CULTURE LOGO-CNOSF_Membre