La Fédération Française de Danse lance un fonds fédéral de solidarité afin d'aider ses écoles, association et clubs à surmonter les problèmes économiques qu'elles affrontent à cause du confinement national. Il s'agit d'une aide d'urgence dédiée aux organismes affiliés en grande difficulté. La FFDanse a ainsi mobilisé 50 000 € sur ses fonds propres pour amorcer ce fonds de solidarité.

save money 1STRUCTURES EN DIFFICULTÉ, FAITES APPEL AU FONDS DE SOLIDARITÉ

Nous encourageons chaque club, école ou association affilié FFDanse qui connaît des difficultés et/ou souhaite demander une aide financière à faire appel à notre cellule de soutien FFDanse.

 Pour gérer la répartition des aides financières, la Fédération Française de Danse met en place une commission restreinte dédiée à la gestion du fonds fédéral de solidarité. L'instruction et la gestion des demandes se feront en toute confidentialité.

 Vos contacts privilégiés :

CONTRIBUEZ AU FONDS DE SOLIDARITÉ

La danse regroupe une grande communauté autour d'une même passion ! Pour compléter les 50 000 € de fonds apportés par la FFDanse, nous lançons aussi un appel aux dons auprès des passionnés de danse qui ont la possibilité et souhaitent participer à l'aide collective. La FFDanse étant une association reconnue d'utilité publique, votre don est déductible à 66 % de vos impôts.

Pour faire un don, c'est ici.

 

 

FFDanse
MarianneSports_Q LOGO_CULTURE LOGO-CNOSF_Membre