A l'attention des structures de la Fédération Française de Danse.

Etant donné la situation sanitaire actuelle, vous êtes nombreux à vous poser la question du maintien ou non de vos cours de danse.

A la suite des interventions hier du Président de la République et aujourd'hui du Premier Ministre, la FFDanse vous invite, conformément à leurs propos, à "limiter au maximum les rassemblements" et à réduire les déplacements "au strict nécessaire". Nous préconisons donc d'éviter les cours collectifs. A noter aussi que les rassemblements de plus de 100 personnes sont désormais interdits.

Nous vous demandons naturellement de respecter les règles sanitaires préconisées par les autorités ainsi que de diffuser cette information.

Sachez que le gouvernement a mis en place des mesures de soutien immédiates aux entreprises, notamment la mise en place d’un dispositif de chômage partiel simplifié et renforcé pour vos salariés. Vous trouvez ici en téléchargement un document du Ministère de l’Economie, des Finances, de l'Action et des Comptes publics qui récapitule les mesures de soutien et les contacts utiles pour vous accompagner.

Bonnes pratiques hygiene coronavirus

FFDanse
MarianneSports_Q LOGO_CULTURE LOGO-CNOSF_Membre