bandeau rentree 2018 2019

Le siège de la FFDanse est à votre disposition du Lundi au Vendredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h par téléphone au 01.40.16.53.38

Les comités départementaux et régionaux sont au service des clubs. Ils représentent la Fédération Française de Danse dans les départements et les régions.

Les comités ont notamment pour mission d’organiser des rencontres artistiques, des championnats, des stages et des formations. Ils ont capacité à obtenir des aides et subventions territoriales pour financer leurs actions.

  • Si votre club est affilié à la FFDanse, rejoignez le comité départemental (CD) ou régional (CR) le plus proche. Ce CD ou CR vous aidera dans vos démarches. En savoir plus...
  • Si le CD ou le CR n'est pas constitué, mettez-vous en relation avec le siège fédéral afin de connaître les démarches pour créer votre Comité départemental ou régional.

Tous les clubs désirant constituer un Comité doivent être affiliés à la FFDanse.

Les Assemblées Générales constitutives de comités départementaux et régionaux sont précédées d’une réunion d’information sur la FFDanse :

  • Toutes les structures affiliées à la FFDanse sont invitées.
  • Les structures non affiliées sont  aussi les bienvenues.
  • Les structures affiliées à la FFDanse sont convoquées pour représenter leurs licenciés.
  • Tout licencié de la FFdanse peut assister à l’Assemblée de son département.
  • L’assemblée générale est ouverte à toutes les structures de danse du département pour leur information.

 

 

 
Pour tout renseignement concernant  les réunions et assemblées générales,
contacter M. Gilbert CHEMIN : gchemin@ffdanse.fr
 
 
 
Les comités départementaux et régionaux sont vos structures de proximité et de développement.. Elles sont en relation avec les partenaires publics et privés.
FFDanse
MarianneSports_Q LOGO_CULTURE LOGO-CNOSF_Membre